DIALOGUE N° 33 (mots terminés en [oer])

– Je n’aime pas les fleurs.
– Tu n’aimes pas les fleurs ?
– Non, ça me fait peur.
– Peur des fleurs ?
– Oui, parce qu’il y a toujours des fleurs quand on meurt. Ca me fait mal au coeur !
– C’est toi qui me fait peur. Tu ferais mieux de voir le docteur !

Новое в блоге

Меню
error: Content is protected !!